notice collier anti-aboiements ultrasons

Collier anti-aboiements ultrasons

  Collier anti-aboiements à ultrasons

Mise en marche

Le collier fonctionne avec 2 piles AG10 (non fournies).

-Ouvrez le couvercle des piles situé à l'arrière de l'appareil à l'aide d'une pièce de monnaie. -Insérez les 2 piles AG10 puis refermez le couvercle.

-Pour allumer l'appareil,appuyez sur la touche « on » -Pour regler la sensibilité du collier,appuyez sur la touche « audible »,cela vous permettra de savoir si le collier de déclenche. -Appuyez sur la  touche « low »,et placez le collier autour du cou de votre animal (boitier au niveau de la gorge du chien) Si lorsque votre chien aboie,le collier ne se déclenche pas,appuyez sur la touche « high » pour rendre le collier plus sensible. Quand la sensibilité du collier est reglée,vous pouvez appuyer sur la touche « ultrasonic » pour mettre le collier en mode « ultrasons »,que seul votre chien entendra.

Selon les chiens,il faudra peut-être un certain temps d'adaptation avant d'avoir des résultats. Les ultrasons ne sont pas efficaces avec tous les chiens,si c'est le cas avec votre animal,vous pouvez vous tourner vers un collier à stimulations électrostatiques (résultats garantis) en vente sur notre site www.mon-jardin-discount.fr