Notice collier de dressage 300m à piles

Collier de dressage 300 mètres à piles

 Collier de dressage pour chien avec télécommande écran LCD PETAINER

 

ATTENTION!LE BOITIER DU COLLIER N'EST PAS ETANCHE     ,NE LE LAISSEZ PAS A VOTRE CHIEN S'IL   PLEUT,LA GARANTIE NE MARCHERA PAS SI DES TRACES D'EAU SONT RETROUVEES DANS LE BOITIER

Niveau d'étanchéité     : 2/4:résiste aux projections d'eau  

Ce kit est conçu pour aider au dressage des chiens,utilisez le de manière progressive en avertissant l'animal d'abord avec votre voix,puis un avertissement sonore,,puis une vibration,puis des chocs électriques en augmentant progressivement l'intensité des chocs. Ne pas abuser des chocs électriques. NE MALTRAITEZ PAS VOS ANIMAUX S'IL VOUS PLAIT.

Plusieurs mode d'avertissement possible:

LED,Bip sonore,vibration,choc électrique. 100 niveaux de puissance réglables depuis la télécommande. Portée 300 mètres(en champs libre) Collier nylon haute qualité. Utilisation facile. Piles fournies. Garantie 1 an (sous reserve d'une utiilisation normale des appareils)

Contenu du pack :

Boitier d'avertissement Télécommande Collier Piles Electrodes poils courts/poils longs Ampoule de test pour collier

Mode d'emploi :

1ère utilisation :

1/ Mettre les piles dans la télecommande 2/ Mettre les piles dans le boitier (le boitier emet un bip) 3/ Appuyer immédiatement 2 x sur le bouton Y de la télecommande pour synchroniser le collier et le boitier (le boitier emet un bip) Votre kit est synchronisé. Vous pouvez remettre le couvercle du boitier et visser les électrodes qui conviennent à votre animal.

Si le kit n'est pas synchronisé,enlever les piles des 2 appareils et recommencer depuis l'étape 1.

Assurez vous toujours (lorsque vous utilisez le kit avec 1 seul collier)que vous êtes sur la fréquence 1 (bouton 1/2). En mode "vibreur" et en mode "choc",assurez vous de ne pas être au niveau "00"

La télécommande passe en mode « veille » ou bout d'une minute d'inutilisation,pour la rallumer,appuyer sur le bouton « mode » pendant quelques secondes.

Le boitier du collier possède un détecteur de mouvement (on peut l'entendre en secouant le boitier),le boitier se met en veille au bout de 4 minutes d'immobilisation,et se rallume automatiquement quand le boitier se remet en mouvement.

Bouton "Mode": Permet d'allumer la télécommande lorsque celle-ci est en veille ou de l'éteindre manuellement(maintenez appuyez le bouton "Mode" quelques secondes). Permet également de choisir les différentes fonctions.(Electrique, Vibreur, Sonnerie, Lumineuse)

Bouton "1/2": Permet de passer du collier 1 au collier 2 lorsque vous l'utilisez avec 2 colliers de dressage.

Bouton "Lampe": Permet d'associer un signal lumineux à un ordre donné à votre animal. Bouton "Y": Permet d'appliquer la fonction choisie.

2 Boutons sur le coté de la télécommande pour augmenter ou réduire l'intensité de la fonction choisie de 0 à 100. 

Le boitier du collier se place au niveau de la gorge du chien.Assurez vous que le collier est bien serré,et que les électrodes sont bien en contact avec la peau.(pour un serrage optimal,vous devez être en mesure de pouvoir glisser juste un doigt entre le cou du chien et le collier. Vous pouvez aussi désépaissir un peu le poil du chien au niveau du cou si vous rencontrez des problèmes de contact entre les électrodes et la peau du chien.

Possibilité de contrôler un 2ème collier avec la télécommande. Comment synchroniser le 2ème collier ?

Après avoir synchronisé le 1er collier sur la fréquence 1,appuyer sur le bouton ½ de la télécommande puis insérer les piles dans le 2ème collier,appuyer immédiatement 2x sur le bouton Y de la télécommande. Votre kit est synchronisé. Vous pouvez ensuite remettre le couvercle sur le boitier et visser les électrodes. Servez vous du bouton ½ de la télecommande pour passer d'un collier à l'autre.